La parade du Clown

Publié le par Mistinguette la Coquette

 

 

 

 

 

IMGP0687.JPG

 

 

Le chapiteau vient d'ouvrir ses portes , les visiteurs se pressent à l'entrée , les enfants s'installent au premier rang ...

 

Les dompteurs font le spectacle , devant les yeux ébahit des jeunes visteurs , les lions saute de cercle en cercle autour des flammes ... On applaudit , on frisonne ..

Puis vint le tour des voltigeurs et autre contorsionnistes , petits et grands se laissent émerveillés par la souplesse et l'agilité de ces artistes ..

 

Quand enfin arrive le moment que tout le monde attend , Mr Loyal  appel le Clown ..

 

Ce n'est pas un Clown triste , il est plutôt joyeux , ses boucles vertes virevoltes , aujourd'hui il nous fait le numéro de la "  valise insolente " , il interpelle les enfants , on rit aux éclats ..

 

Que serait un cirque sans Clown !

 

De chutes en catastrophe , le Clown fait son numéro , dans la bonne humeur , puis le moment  venu de quitter la piste , il salut son public de son chapeau  melon ..  Le public en transe en demande encore !

 

 

Dans l'ombre , quand Mr Clown retire son maquillage et se déshabille de son costume , il redevient Mr Tout le Monde , repartant dans les galères du quotidien ..

 

Quel cirque ... cette vie !

Publié dans Rêves & Divagations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article